La NooBs Schtroumpfitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La NooBs Schtroumpfitude

Forum de l'alliance La NooBs Schtroumpfitude [LNS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 projet lapin crétin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snoop [alliange]
Aucune vie sociale !
snoop [alliange]


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Alliance : alliange
Date d'inscription : 12/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:22

bon a la place de pourir le poste "vidéo", j'ai décider de créer un sujet dédier rien que au projet du lapin crétin

dans ce sujet je posterai régulierement mes avancés sur ce projet que vous pourez bien entendu commentez pour que par la suite je face les différentes modification pour que ce soit a la fin le meilleur possible

projet lapin crétin 1192220310
Revenir en haut Aller en bas
snoop [alliange]
Aucune vie sociale !
snoop [alliange]


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Alliance : alliange
Date d'inscription : 12/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:30

bon j'ai commencé cette après midi a modéliser ce bon vieux lapin crétin, au bout de 2h30 de modélisation et de recherche pour savoir comment j'allais m'y prendre pour le modéliser, j'ai réussi a obtenir un début de lapin asser convaiquant

voici une premiere image de ma réalisation

projet lapin crétin Monlapinhp4
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Floodeur Pro
Sidious


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Alliance : Alliange
Date d'inscription : 09/12/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:38

c'est énorme !!!


Le lapin sur le lien qu'il nous avait passé etait trop nul comparé à ça !!!


au faite pourquoi tu le postes pas aussi sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
snoop [alliange]
Aucune vie sociale !
snoop [alliange]


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Alliance : alliange
Date d'inscription : 12/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

merci bien Razz

je me suis posé la question aussi mais vu que l'idée est née ici je me suis dis que j'allais le poster ici, mais bon je vais le poster aussi sur notre forum, c'est vrais que je me demande en combien de temps il l'a fait l'autre sur le lien de lapin crétin car ouai moi je trouve que je n'ai pas mis trop lontemps pour arrivé a ce résultat

sinon si jamais vous trouvez la ligne en plein milieu bisard c'est tout a fait normal car en fait j'ai créer juste la moitier du lapin et j'ai créer une symétrie en miroir pour voir l'autre moitier, j'ai aussi encore quelques petit points à revoir au niveau des lèvre c'est un peut trop a l'angle droit
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Floodeur Pro
Sidious


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Alliance : Alliange
Date d'inscription : 09/12/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:15

mais tu veux pas le faire symétrique ? ou juste bouger l'oeuil ?
Revenir en haut Aller en bas
snoop [alliange]
Aucune vie sociale !
snoop [alliange]


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Alliance : alliange
Date d'inscription : 12/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22

Sidious a écrit:
mais tu veux pas le faire symétrique ? ou juste bouger l'oeuil ?

j'ai pas très bien compris ta question la, c'est pour la création que je le fait symétrique, ensuite je pourai faire bougé un par un chaque membre de son corp dans une animation il n'y a aucun problême enfin je pence j'ai encore jamais vraiment fait sa de cette façon Embarassed

sinon la j'ai fait quelques changement, j'ai changé la couleur a l'intérieur de la bouche, j'ai un peut afiné les lèvre sur le coin, et j'ai mis la tache rose sur le petit bidon du lapounet plus les paupières

projet lapin crétin Monlapin2nq0
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Floodeur Pro
Sidious


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Alliance : Alliange
Date d'inscription : 09/12/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:24

elle est pas un peu grosse ?

je demandais si au début tu ne pouvais pas mettre le lapin symétrique, et ensuite bouger les membres
Revenir en haut Aller en bas
snoop [alliange]
Aucune vie sociale !
snoop [alliange]


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Alliance : alliange
Date d'inscription : 12/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

la tache sur le bidon, non elle n'est pas trop grosse je l'ai meme faite plus petite que sur les images que j'ai, sinon ben une fois le lapin fini je n'aurai plus qu'a lui imposé un squelette comme sur tout être humain, lui faire des genres de muscle et après a animé ce sera du gateau
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Floodeur Pro
Sidious


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Alliance : Alliange
Date d'inscription : 09/12/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:38

a ok
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Floodeur Amateur
tutarius


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 20/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:31

salut les gars,

desole, je pouvais pas venir plus tot ...
je vois que tu avance plutot vite, et ton lapin est également largement mieux que celui en vidéo.

Juste un petit truc, le tour de bouche n'ais peut etre pas assez arrondi dans les coins supérieurs gauche et droite, sinon le fond de l'oeil est plus blanc, toi on dirais du ricard ^^

et pour le rose des oreille et du ventre, il est un poil plus mat et plus clair.

Mais bon je vais pas critiquer, j'y connais rien en 3D de personnage, et j'en suis actuellement incapable de le faire.

Ba continu c'est bien parti, et comme disent si bien les lapins crétins ...


albino albino albino BWAAAAAAAAaaaaaaa !!!!!!!!!!!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Floodeur Pro
Sidious


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Alliance : Alliange
Date d'inscription : 09/12/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:52

mais on a pas vu depuis longtemps ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
snoop [alliange]
Aucune vie sociale !
snoop [alliange]


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Alliance : alliange
Date d'inscription : 12/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48

normale vu que je n'avais pas de connection internet je ne pouvais rien poster et ce week end je me suis bien bouré la gueule et je n'ai pas fait que sa non plus, le lapin crétin c'est pendant que je me fait chier

bon avancement pour le moment, l'ai appliqué un squelette sur mon lapin et la en fesant des vidéo test je regarde si il est bien ajuster et je m'en raproche de plus en plus mais la je pence que je vais le laisser comme cela pour le moment, c'est que c'est tout sauf facile de faire sa
donc pour le moment la je l'ai juste fait marché mais j'ai de gros problême au niveau des jambes, elles sont si petite que je suis obligé de grugé un peut pour pas que cela ne déforme pas tout mon lapin

bon dalymotion m'a assombris ma vidéo et en a diminué la qualité mais voila ce que sa donne pour le moment de ma petite vidéo test

https://www.dailymotion.com/lirlandais222/video/6943607
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Floodeur Pro
Sidious


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Alliance : Alliange
Date d'inscription : 09/12/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:50

ça fait bizzare qu'il marche la bouche ouverte... mais sinon on dirait qu'il a des grod bourlets quand il marche, parce qu'elle se plit vachement le ventre

sans vouloir critiquer
Revenir en haut Aller en bas
snoop [alliange]
Aucune vie sociale !
snoop [alliange]


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Alliance : alliange
Date d'inscription : 12/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:55

nan nan mais c'est vrais je le sais qu'il y a des plis mais j'ai énormément de mal a les faire disparaitre, et c'est qu'il est pas tout maigre non plus ce lapin
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Floodeur Amateur
tutarius


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 20/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:35

sympa pour un debut.

Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque qu'un lapin crétin est calme, ila les yeux bleus, la bouche fermé en sourires, la cas contraire, grande ouverte, et les yeux rouge, avec un cris horrible ^^.

sur cette videos ont voit la façon ou il marche, peut etre que sa t'aidera :
https://www.dailymotion.com/video/x3ldqc_lapins-cretins-mission-infiltration_fun

c'est deja du jolie travail que tu a devellopé projet lapin crétin 170253

ya sa aussi si tu veut :
https://www.dailymotion.com/video/x3lfbd_lapins-cretins-le-casting_fun
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Floodeur Pro
Sidious


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Alliance : Alliange
Date d'inscription : 09/12/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:59

la deuxieme video, c'est quelqun qui l'a fait le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Floodeur Amateur
tutarius


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 20/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:31

apparement oui, c'est un gars qui l'a crée, mais bien fini,
on dirais preqque un vrai, mais a peine quand meme.

J'aimerai bien savoir avec quelle programme, ubisoft réalisé ces lapins en 3D scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Floodeur Pro
Sidious


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Alliance : Alliange
Date d'inscription : 09/12/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:10

secret défense... je vais chercher sur internet puisque j'ai rien d'autre à faire projet lapin crétin 170253
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Floodeur Amateur
tutarius


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 20/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:45

ma foi fais ce que tu veut, mais j'ia vu que sur youtube ou dailymotion, on trouve plein de videos sur les lapins crétins, parfois des montages perso, ou des création perso comme les précédentes.

Sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Floodeur Pro
Sidious


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Alliance : Alliange
Date d'inscription : 09/12/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:06

projet lapin crétin Lapin_cretin

Je sais pas si ça peut t'aider, sinon j'ai pas trouvé le logiciel..
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Floodeur Amateur
tutarius


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 20/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:12

j'ai deja cette image, niveau fond ecran, images, icones lapins crétins j'ia la totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Floodeur Pro
Sidious


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Alliance : Alliange
Date d'inscription : 09/12/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:03

oui mais pour la construction du lapin ^^ on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
snoop [alliange]
Aucune vie sociale !
snoop [alliange]


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Alliance : alliange
Date d'inscription : 12/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

NIARF sa fait un sacré moment que je ne suis pas revenu et pour info sidious l'image que tu as poster c'est avec celle la que je me suis aidé pour modéliser mon lapin crétin, sinon au niveau de l'avancement et bien rien, sa fait 3 semaines que je n'y ai pas touché, désoler mais je pence quand meme bientot m'y remetre mais la j'ai quand meme pas trop envie
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Floodeur Amateur
tutarius


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Alliance : Aurora
Date d'inscription : 20/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:58

rien ne te pousse à le faire,

c'est juste parti sur une conversation, après ce que tu a fais est déjà largement mieux que ce qu'on trouve sur le web,

au pire faudrait répandre un peu plus ton lien youtube, pour qui sais devenir la vidéo la plus regarder de l'année Wink

sa t'a envie de continuer, tant mieux, moi je serais ravi de voir le résultat, mais tu fais ce que tu veux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
snoop [alliange]
Aucune vie sociale !
snoop [alliange]


Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Alliance : alliange
Date d'inscription : 12/11/2007

projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

ha mais c'est sur que je vais continuer mais pour le moment je n'ai pas trop envie de m'y remetre j'ai plein d'exposé a faire en français comme en anglais donc j'ai d'autre prioritée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: projet lapin crétin   projet lapin crétin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet lapin crétin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La NooBs Schtroumpfitude :: Parlons :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser